En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Class Du Nombre de Mess...
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:37:28
rien que 12000 et 31000 tu me fais perdre 2 places
bond_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:38:51
LOL tres loin Clad_Zack_Sephy
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:39:00
Tu veux que je rajoute les autres ?
Après mon troisième plus gros pseudo c´est Gourry Gabrief avec 5000 mess, seulement vu qu´il y´avait un espace on me la supprimer. ( c´était en 99 voir avant lol )
Flodel
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:39:06
je veut bien que tu me mette a jour
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:40:09
Bond_17 Posté le 19 novembre 2004 à 23:38:51 LOL tres loin Clad_Zack_Sephy
Ouais mais je viens d´arriver alors . ..
bond_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:41:32
oué rajoute tout Hellmaster92 alors bienvenu Clad_Zack_Sephy
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:43:27
Bond_17 Posté le 19 novembre 2004 à 23:41:32 oué rajoute tout Hellmaster92 alors bienvenu Clad_Zack_Sephy
Peux pas, y´en a trop qui sont bannis -_-
j´essaye d´en retrouver quelqu´un pour ANge de lumière et je vous met la liste ^^
phibryzo
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:43:56
Même si j´ai donné ce pseudo à PJ, j´ai psoté 1000 mess avec
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:44:04
lol^^ banni pourquoi? Oo
Zanapher69
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:44:47
Jakles Posté le 19 novembre 2004 à 23:44:04 lol^^ banni pourquoi? Oo
Erreur judiciaire X_X
bond_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:44:56
bah fau pa faire le con c tou
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:00
^^
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:09
Les autres sont tous bannis, j´essaye de vous trouvé des liens
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:30
hell et tu en avais combien comme sa? Oo
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:51
Bond_17 Posté le 19 novembre 2004 à 23:44:56 bah fau pa faire le con c tou
Non, mes pseudos ont été volés et connaissant la mentalité des admins, j´ai rien pu faire à part débannir Zanapher mais c´est tout.0
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:46:42
hell et debannir hell et zell ^^
bond_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:46:47
putin oué c chaint sa !
Hellmaster92
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:46:50
Jakles Posté le 19 novembre 2004 à 23:45:30 hell et tu en avais combien comme sa? Oo
40 environ
Jakles
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:47:31
hell ptdr
assyre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:47:55
y se passe koi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.