Maj
MAJ
Oué je la fait ta leur lol
ok
j´ai la fleme la
c´est long maintenant!!!
Mais non sa va un peu de courage et c´est bon mais juste la fleme lol
LoL
allez, au travail!
ViveFF s´y connait au niveau MAJ
LOL viveff oué c bon jau le temps apres je vai a macdo hé hé
up
moi jai pas beaucoup de messagesjlai ai conté 4 ( je parie que vous poufer de rire)
Moi j´ai encore augmenter sa c´est
Oué je vous rajouterait
Rajoute moi à la prochaine MAJ.
Pas de probleme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.