oué j´atten des nouvo mec
tt le monde !
assyre-> tes connecte sur msn ou koi
la mAJ de mon pseduo step !
Et du mien aussi
prosk8er26oué ok flo
c kan ke vs renouveler la liste
»»»» finalement, j´vé rester en votre compagnie !
Vous parlez de coi ?
justemen de ri1 !
albator_-> bientot j´atten un peu de mondeFlo_the_Boss -> de tout lolva si lance une conerse
» LOL !
-» sinno coi de neuf´ ? ??
arf la question ki tue lol comme sur msn lolvous avez une meuf ?
››› moi non, j´en ai pas !
La maj
Moi aussi cel13 !
Oué bientot jordan
moi oui j´en ai une de copine
cel13-> a oué c coolmoi nonnnnnn putin lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.