lol
je vai essaye de lui donne xvlll et il va me rendre bond_17 peut etre
jo je pe te filer le pseudo de ma soeur si tu ve lol
Qui te l´a volé je comprends pas
c un enculer !
c koi le pseudo de ta seur !RoUxKeVeN : c un mec ki ma hake mon pseudo bond_17
clemania lol
mdrr
chui demoraliser
a oauis
de koi, je t´ai pas volé Bond_17, comment j´aurais fait sa, j´ai meme pas ton mot de passe et en passant j´Ai juste 2 pseudos, KeVeNrOuX et RoUxKeVeN
mais j´ai pas di que c´etaitoi RoUxKeVeN mdr
Jviens de comprendre, tu ma dis qu´un mec t´avais hacké ton pseudo, je croyais que tu disait que j´était un mec qui t´avais hacké
lol non je sai plu ckoi son pseudo
mais pas pour longtemps
Maj je suis a 8.000 mess
moi a 9000 depuis tt a leure
yo c moi bond_17
allez bientot la maj ! qui veux ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.