ok
la page
comment ça class des topic ?
Ceci est mon autre pseudo
Classement des topics, les plus gros topics
chui bond_17: ben c le nombre de topic que tu a fait
j´en pas fais qu´un
J´en ai fait 2
combien alors ?
40
Mais je sais pu si c´était ak rouxkeven ou kevenroux
oué ghtto enfin je fai pas la maj a jour j´ai pas lumeur du tout
J´en ai 3 pis sé toute ak RoUxKeVeN
il te l´as gardé alors bond_17 ?
c un batard cette enculer encore heureu que je t´aide a le recuperer sur msn
Pour l´instent oui j´ai envoye un mail un un mec pour voir apres je verrait
je test si le pseudo dema soeur marche lol
test
sé chien sa
c moi bond_17 ce pseudo et mieux j´ai trouve les 30 seconde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.