up
Moi en fin :stp: mais ca existe pas
lol ok je te rajouterait !
pk yu ma pa mi ds les stats de nbr de jours?
A bon je t´es pas mit !Dedole t´inkiete je te rajouterait
je suis pas ds les stats des jours alors
tt le tu me fais une maj stp
MoN SkYbl0G http://tim28.skyblog.com/
moi
oué qui d´autre encore ?
alors personne?
tu ma pa mi ds les stats dé jours!
oui mais je vai te mettresalut Jakles !
allez qui dotre ?
bientot la maj
:-> Aller maj pour moi !
allez vite je vai biento la commence
maj pour moi !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.