d´autre encore ? allez allez
arf dsl cetai halouween lol je la ferai ce soir
up
voir pseudo :p
mwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAJ
Wesh je suis a 7.000
Yop La Moi J´ai Augmenter
Moi bof...
oué je ferai sa ce soir sur allez qui dotre
personne ?
si moi
Moa j´veux bien...
cool
oauis c cool
oué dotre encore ?
moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.