il devient
+_+
0_oo_0
je vais allez
deja mdrrr allez bye
Bah moi^^
ok je te mettrai ta leur j´ai toute la nuit
moi actualise moi ! !!!!! stp
g gagner une place cool
je m´inscrit
. ..
cool plus de monde
bon la mise a maj c kan demin ?
" la mise a maj " ?
J´avais demander a ce qu´on m´actualise!
Tu t´occupes pas de ton pic ou quoi?
te plain pas dragon de toute facon ca sera fait au bout d´un moment , ca en vaut peut etre pas deja la peine . .;
mais na mais na j´ai le droit de faire grasse mat un peu lol allez boit un coup jus dorange et je vou fai votre maj
alors comien de message . ..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.