Arf
Erf
OK
ok
Oooooooooh
t´aime les math ?
vous voulez que je vous rajoute ?
nan nan nan, j´ai pas rererererereenvie de rererererererere expliquer pk jai mi ca, c trop chian
Mais moi dans le classement
je disais ca pour ne pa expliquer mon pseudo
mdr bond, c tous mes pseudo
oui je veux que tu me rajoute
mdrrrrrrrrrrrrrrr j´ai la flemme de tout rajoute moi putin bon ta leur ok moi aussi j´en et des pseudo hé hé
rajoute les c ton devoir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.