je laisse coulé ce gang venez vs inscrire au black samourai
ocin1113
Niveau 9
21 février 2005 à 15:52:04
tireur d´élite pr moi
____________________________________
http://ocin1113.skyblog.com/ crash ´n´ illusion mon blog c´est un mix de crash de voiture et d´illusions d´optique ça déchire ! !! venez voter sur mon blog : http://ocin1113.blogtrafic.com
Rocket9
Niveau 10
21 février 2005 à 16:03:25
les black samourai sont mort par le gang des espagnol il ya bien longtem je sé pa si tu te rapelle de ns funmec javé le pseudo shark09 ca te di rien ? ? en tt cas lé blaack samourai se son fé detruire
Rocket9
Niveau 10
21 février 2005 à 16:13:32
ya plu personne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.