Je suis ton allié
Le chef du GIPN.
chef:funmec2 capitan:(en ten que sous chef)-green-goblin-4 sergent:----motar:infinie----5 pilote d´ élicop:-----agent de sécuritée:infini-----tireur d´ élite:infinie-----agent d´ intervention:infinie( il déssede des hélicop)-----agent de patrouille:infinie-----négossiateurs:infini-----soldat:-----espion:infinie-----________________________________argent:50 000$_________________________________armes a feu :bazooka;m4;M16;sulfateuse;lance flames;magnum;45;38;fusil a pompe;9mm;fusil a canon scilée;usie;pk100;pk102;ak47;grennades a fragmentation;grenades aveuglantes;grennades fumigene;bombe lacrimo;dinamites;c4;armes blanches:matraque;couteaux de chasse;menotes
chef:funmec2 capitan:(en ten que sous chef)--4 sergent:----motar:infinie----5 pilote d´ élicop:-----agent de sécuritée:infini-----tireur d´ élite:infinie-mikloo----agent d´ intervention:infinie( il déssede des hélicop)-----agent de patrouille:infinie-----négossiateurs:infini-----soldat:-----espion:infinie- green-goblin----________________________________argent:50 000$_________________________________armes a feu :bazooka;m4;M16;sulfateuse;lance flames;magnum;45;38;fusil a pompe;9mm;fusil a canon scilée;usie;pk100;pk102;ak47;grennades a fragmentation;grenades aveuglantes;grennades fumigene;bombe lacrimo;dinamites;c4;armes blanches:matraque;couteaux de chasse;menote
je suis le sous chef tu veut tinscrir
oui ou non
je m inscri si tu m amene du monde dans le gang je t incriraien sous chef
fun mec ton gang fait pas lenfeu!!
c normal je les cré hier mais t inquiète il va y avoir du monde en plus nous sommes en alliance avec la triades et les forces du GIPN
DSL pour se que a fait topher_man
Mais nous connaissont 2 SWAT mais lui etait pas au courant.
Maintenant il n´existe que votre SWAT
En éfais la SAWT de continental898 est morte.
Encore DSL
ok c pa grave
le gang des sorcier et neutraliser
mais seluit de la mafia bon chance
il nous faus plus de monde
les swat on gagner une victoir mais pas la guerre mais ne desespair on pas !
venez vs inscrire
Avez-vous des relations pacifiques avec:-Le GIPN-Les Triades
? ?????????????????
oui pk
Mages Noirs VS Mafia a 18H40, vous venez?
JE M INSCRI EN CAPITAINE
ok
chef:funmec2 capitan:(en ten que sous chef)- grenn-goblin- MARSEILLE24 sergent:----motar:infinie----5 pilote d´ élicop:-----agent de sécuritée:infini-----tireur d´ élite:infinie-mikloo----agent d´ intervention:infinie( il déssede des hélicop)-----agent de patrouille:infinie-----négossiateurs:infini-----soldat:-----espion:infinie-----________________________________argent:50 000$_________________________________armes a feu :bazooka;m4;M16;sulfateuse;lance flames;magnum;45;38;fusil a pompe;9mm;fusil a canon scilée;usie;pk100;pk102;ak47;grennades a fragmentation;grenades aveuglantes;grennades fumigene;bombe lacrimo;dinamites;c4;armes blanches:matraque;couteaux de chasse;menote
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.