C´est un type qui t´aimait bien
21)komment trouve t on l invocation phenix
a fort condor apres avoir fait le mini jeux durs sa
faux ! je l´avais jamais dit mais il n´y avait pas de bonnes réponses ! a part la réponse :
5 pas sephiroth en tout cas
j´enrte en jeu :D
Allez fais péter une aut question
si il en a d´autre
chaos salut t´es nouveau ?
oué a peu près 5 min
La question ! La question ! La question !
J´ai un point en tous cas
DarkXII Posté le 26 octobre 2004 à 21:59:57Hellmaster92 complètement a coté de la plaque ! c un specimen bien sur !
mé no clad c le héro de FF8!
éspésse de gro nul en + tu c maime pa écrir
~~~~~~~~~~~~~~classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
accro:1yumitsu:10jechto:11marcan:1dyers-eyes:1exodus:0slpknot:0
Ryle87 Posté le 26 octobre 2004 à 22:04:25J´ai un point en tous cas
Ryle les résultats c´est dans 2´h
24*
Oh j´ai le point alors que c´est ryle qui a répondu ! que c´ets cool
Et c´est moi qui est eu le point
g sui le meyeur joueur de ff7!
Quand tu ve la question...
clad c le clône de qui ?
johnny
Aller pret pour un 24 heure moi Mais avant je veut mon point
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.