si kek1 arrive k il me fasse signe. j atten de la compagni.
Mako
Oups t´avais donén la réponse !
dis moi pourquoi ne pas faire un quizz FF7 sur le forum FF7 et pkoi sur le forum blabla ?
Va-y envoie ton quizz FF7 qu´on rigole
Je veut un quizz
Tu devais pas faire ton quizz !
Oh salut ! on s´est déjà vu quelque part non ? mais où ?
Mdr
Peut etre hier durant 24 heure
Ryle Possible, tu es de quel forum ?
hellmaster92 ! tu es nouveau ?
Ben je passe des fois sur FF7
ok, je me souviens pas de toi
ki est clad
1 une racaille2 un specimen3 un gros boss4 le heros de FF8
Ah bon faut dire que on c´est juste croisés
wooooooooaaaaaaaaa ya presque tlm du forum ff7
Acro-de-FF7 ui je suis nouveau se sont mé premié messages sur lé forum ! !!pr ta kestion je diré 4 !
pour la question de J-M200 je dirais... 3, toutes ces réponses !
Mdrr c´est qui jm 200
Hellmaster92 complètement a coté de la plaque ! c un specimen bien sur !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.