17)kel é l invocation ke l on trouv dedanau fait re tou le
bahamut
c l´invocation bahamut après avoir tué le dragon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yumitsu:8jechto:11marcan:1hammer:1exodus:0slipknot:0
kel é votre perso prefere les garsje ferai 1 tableau!donne moi votre perso
Clad sans hésiter vu qu´il est super charismatique,vivement FF7 Advent Children ^^ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~perso~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
metalget:Cladyumitsu:Nanaki
jechto c ki ton prefere
aller repond
salu a tous vene tester le football games c déliran https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12909590-1-0-26-0-0.htm
DEGAGE!!avant ke te fasse 1 invocation " chevalier de la ronde"en invocation W ta pub tu te la met ou je l PENSE ! !
18)ki constitu le groupe Avalanche?( les nom)c suffisant.
barret jess big tiffa clad et le dernier wedge
~~~~~~~~~~~~~~~~~classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yumitsu:8jechto:11marcan:1dyers-eve:1exodus:0slipknot:0
19)ke voit on sur la makette dan le train?
Midgar.
~~~~~~~~~~~~~~~classement~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
yumitsu:9hammer:1jechto:11marcan:1dyers-eves:1exodus:0slipknot:0
20) dans la bat Shin-ra,kan vou voyé la mairekel é le code
indice: c le nom de l energieenergie . ...facile!
Mako.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.