NiGhTMaRe Posté le 26 octobre 2004 à 22:17:47Ca Veut Dire Quoi PMQ ?
" pisse moi au Q"
bo je retourne sur le forum ff7 et pokmamère ^^
ca veux dire quoua PMQ ?
cé quoi ce sujet ?
c
Oué j´ai vut ta photo tyrion tu ferat attention tu as un champ de fleurs qui ta pousé sur la tete
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée....
OU EST CE KON A SEPHIOT BANDE DE BATAR
a ve dire koi PMS ?
Bon maintenant les gars fini la rigolade !
MISSION 198 000
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-7665463-9873-0-1-0-0.htm#frp
cé a moi que tu parle accro ?vazy, moi jte tue comme je ve
tyrion Posté le 26 octobre 2004 à 22:20:13cé a moi que tu parle accro ?vazy, moi jte tue comme je ve
acro avec 3c siltoplay merci
Oué meme mission 200 000
lu
tu fé chié acccro
bon, sérieusementjme tire d´ici moi, ca vaut meme pas un trois-cent-cinquantieme du topic de acro.
t´es pas sympa tyrion ! lui il a essayé le 24 min quziz ! respect !
VOU SORTERvous ete sur mon topic alorsdu balaibande de BATARsoi vou joue a mon quizzsoi vou sorter OK
MDRRRRRRRR !
ptdrénormé
on a jamais autant ris tyr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.