FOOTMAXPRO32 Posté le 21 octobre 2004 à 20:15:34et aussi crée un topic sur ta mort et decris la scene.
: je parle a fandesig
ok
petiteannonce:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12846<BR>602-30-0-1-0-0.htm
le gang du dragonnous recrutons
Dark_Protoss Posté le 21 octobre 2004 à 20:16:57JE suis protégé de la mort ?
Je ne pense pas , étant donné tout les jaloux qui souhaitent me prendre ma place de boulet en chef
a ? non, boulet en chef c´est moi ! ce role est déjà pris !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.