CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bûcher du forum®

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:02:15

je souhaite brler diddy dans l´anphitheatre pour 20euros.

diddy24
diddy24
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:06:05

dacord diddy va bruler mais cé 25 cette fois

mon pseudo cé Diddy24

BÉNÉFICE DU JOUR:
25€
20€
25€
=
70€

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:06:35

je souhaite -tout comme footmaxpro32- voir diddy24 brûler dans l´amphithéatre

:merci: de faire ceci au plus vite, je suis pret a payer le double, mais que ce soit fait immédiatement :svp:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:07:30

LoL :)

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:07:51

pour que tu meurt de suite je donne 45euros a diddy pour que diddy meurt.

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:07:58

Cyber-Raptor Posté le 21 octobre 2004 à 20:06:35
je souhaite -tout comme footmaxpro32- voir diddy24 brûler dans l´amphithéatre

:merci: de faire ceci au plus vite, je suis pret a payer le double, mais que ce soit fait immédiatement :svp:

a non, pas comme footmaxpro32

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:08:37

et aussi dans l´anphitheatre.

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:08:57

Je vais au bucher
LA MORT NEST QUE LE COMMENCEMENT
MOUAHAHAHAHAHAHAH

diddy24
diddy24
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:09:17

non ne ponvons pas repondre a votre demande car les noms: diddy24 Dark_protoss et Marcan28_ sont protégés du bucher

:merci:

20€ pour le dérangement

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:09:34

je vient me plaidre de la lenteur du service, je paye 50€ pour que diddy24 brûle dans l´amphythéatre imédiatement :svp:

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:10:20

Mouahahahah je suis l´esprit de coco
Essayer le bucher cé :cool: ça réchauffe les fesses :lol:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:10:24

10000euros pour que diddy se brule dans l´anphitheatatre.

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:12:01

diddy24 Posté le 21 octobre 2004 à 20:09:17
non ne ponvons pas repondre a votre demande car les noms: diddy24 Dark_protoss et Marcan28_ sont protégés du bucher

20€ pour le dérangement

bah dans ce cas foot ramene ton 357magnum qu´on bute ce diddy le plsu vie possible

fandesig
fandesig
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:12:32

je ve crever qui paye? :-d

diddy24
diddy24
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:13:30

Coconut 25€

diddy24 Dark_protoss et Marcan28_ sont protégés du bucher

et de toute mort

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:14:03

ok colas !

foot tire sur diddy avec son 367magnum
boummmm il est mort !

fandesig je suis parant pour que tu brule pour 25euros dans l´ahphithéatre.

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:15:07

diddy24 Posté le 21 octobre 2004 à 20:13:30
Coconut 25€

diddy24 Dark_protoss et Marcan28_ sont protégés du bucher

et de toute mort

:doute: a parie ? t´habite ou ? on vera bien si diddy resiste aux armes nucléaire :fou:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
21 octobre 2004 à 20:15:34

et aussi crée un topic sur ta mort et decris la scene.

: je parle a fandesig

diddy24
diddy24
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:18

Bénéfice du jour
25€
20€
25€
20€
25€
25€
=
140€

merci

je suis imortel

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:16:57

JE suis protégé de la mort ?

Je ne pense pas , étant donné tout les jaloux qui souhaitent me prendre ma place de boulet en chef :rire:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment