CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:21:39

jai laisser ma place
a benji
je ne fais plus partie de ce gang
et si jen faait un autre
meme pas sur quon soit allier
depends avec qui je serait

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:46:08

j´poré me fér muté sous boss ? :hap:

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:06:17

vou me répon-d oui ou non ? !
déssins kdo : ( o Y o ) /< ^ > < ( ´?´ ) > < ^ >
:lol: VIVE LE GANG DU DRAGON : :d) G :globe: D :g)

dydy
dydy
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:07:26

:salut:

adr1993
adr1993
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:11:54

filnalement je retir ce ke g di :
je suis surement sous-boss dans le nouveau gang de gege9120 le gang des ballas formons 1 alliance

dydy
dydy
Niveau 8
20 octobre 2004 à 11:19:28

j´ai pas compri la . ..
GEGE a laisser sa plasse a benji ?
pq ?
il se son engueler ?

gege9120
gege9120
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:21:16

pas dalliance pour linstant
il ny a pas eu dengelade
benji seras votre chef et puis voila

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:12:04

:salut: tous le monde !

BOSS: kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(la tete de mikloo est pise a prix:10 000 euros)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = perrey.thomas@wanadoo.fr
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: :d) G :globe D :d)

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

cywave
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:48:24

tou a leur on va vou piner

sims41
sims41
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:31:43

je veut que tu me mais en sous boss je change kel plz

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:30:30

c moi le sous boss ! !!!!

66996699
66996699
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:34:01

T tro 1 niais toi gege9120, t´écris toujours les memes postes à chak foi! pa étonan ke tes topics 2 clans coulent tou le temps! :lol:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:34:14

BOSS: kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS : boba-fett91
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(la tete de mikloo est pise a prix:10 000 euros)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = perrey.thomas@wanadoo.fr
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr
- boba-fett91 = inconnue

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: :d) G :globe: D :g)

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

cywave
cywave
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:43:14

n´ouble pas que tu t bas contre nous a 16h

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:08:59

merde ! j´été pas là !

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:12:03

gege si tu voulais me laisser le gang pour aller chez les triades juste pour nous humilier aleur qu´on navait meme pas confirmer qu´on seré là , alors moi je laisse ma place à qql d´autre !

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:31

et en + tu dis :
gege9120 Posté le 20 octobre 2004 à 16:02:06
l´assassin des triades et la

pan pan boum 2 membres du truc dragon mort

alors que c toi qui a créer ce gang ! :honte:

sims41
sims41
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:14

tu va laiser ta place kel

mikloo
mikloo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:22

ont vs a enculer nous les triades avec les black street battle!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-26-0-1-0-0.htm

mikloo
mikloo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:19:53

kel si tu laisse ta place t´ est une tapette
juste parce que le gange du dragon se déssintègre
il y za encore quelque chose a faire avec :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment