CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:41:18

c bien(sans me foutre de toi car moi je respecte)
moi en 2h 10 personne hier soir 2 personne

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:42:18

moi javait une idde mmasi tu va dire que c nul

cywave
cywave
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:48:55

et la battaill
etait il y a tres long temp
alors ramene pas ta fraise :ok:
l´armee francaise etait seul ok
vou etier 3 armee contre nous allors ta gaulle

mon g propose de vou enculer demain ver 16h???

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:49:10

jai un truc a dire
kel-benjamin2 va devenir le boss du gang
et moi je vais en fonder un autre
benji vous menera a la victoire
je te confie le QG

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:50:39

tu les enculeras c benji le boss du gang

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:00

et demain 16h je vais patrouiller
pour faire virer les floodeurs

BOSS: kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(la tete de mikloo est pise a prix:10 000 euros)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = perrey.thomas@wanadoo.fr
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: G D

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

Nous avons un BAR ( facon de parler) au QG.

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:52:20

meci gégé mais pourquoi tu reste pas ? :snif:

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:55:23

je te confis le gang et puis voila

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:56:24

ok ! :snif2:

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:57:28

pleure pas
tu pourra toujours etre allier a mon nouveau gang(si yen a un)

cywave
cywave
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:00:33

dans se cas benji!!!
tu est en guerre av les black street battle
les triades
et gang of street
demain sur le topice bataile de rue
a 16h ? ??

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:04:07

ce topique est mort allors inscrivez vs la!!
:ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-20-0-1-0-0.htm

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:17:08

arfffffffffffffffffffffffffffffffffff ra le cu de vos gang de merde normalement vous y reste putin

techy
techy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:21:25

slt tt les gen

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:28:48

:salut: techy et bond_17 !

techy
techy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:29:21

sa va benji?

adr1993
adr1993
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:31:35

g ésayé ke bond 17 ne s´inscrive pa o triades

bond_17
bond_17
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:35:35

hein je vai ou alors ?

adr1993
adr1993
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:39:35

demande a kelbenjamin 2 ou gege 9120
:ok:

adr1993
adr1993
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:43:14

gege9120 c koi ton poste m1tnan

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment