CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:27:29

merci les gars ! et vous ete inscrit ?
parce que sinon je vote pour vous ! :oui:

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:28:26

dsl mais je peut pas y aller
sur les forumactif
ca marche jamais

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:29:58

pas grave :) .

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:31:13

voter gohandu67

c moi

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:31:49

ok

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:32:10

moi jy go a demain les gars

je fini a 4h grace au cross
sinon je devais finir a 5h

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:33:22

forumactif c de la merde

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:33:24

moi dem1 je fini à 3h !
ok à dm1 gege ! +++++++++++++++++++++++

adr1993
adr1993
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:22:56

pourquoi pa faire un furum spécial gang :question:

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
18 octobre 2004 à 22:49:30

:salut: TLM!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:15:20

:salut:

adr1993
adr1993
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:36:21

ké s ke j´fou m1tnan :question:

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:53:21

Salut tous le monde.Vous allez bien.
Allez ou vous savez pour ceux qui ont donner leur adresse e-mail

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:57:59

Il n´y a personne.

mikloo
mikloo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:21:26

il y a de nouveau mode chez les triades: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12837602-19-0-1-0-0.htm

inscrivez vs vite!!!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:14:22

salut tous le :globe:

dydy
dydy
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:17:55

lu !

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:25:39

lu tlm

gege9120
gege9120
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:26:19

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: :d) G :globe: D :g)

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

DRAGONS-GRIS
DRAGONS-GRIS
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:27:21

a oui tien

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment