CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:31:32

a bon passe ton adresse dydy je te lenvoie

techy
techy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:31:48

canon la ptite musike de fond ds le formu du dragon!!

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:32:13

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 11

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

oui il la

techy
techy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:32:30

j´ai poster 4 foi le mm msg sur le formu du dragon lol

dydy
dydy
Niveau 8
18 octobre 2004 à 18:33:50

dydydu25@hotmail.com

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:34:36

dydy connecte toi a MSN

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:42:14

je vais manger je reviens

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:50:01

salut tous le :globe:
g t lon parce que gt en colle o collège de 5h à 6h30 :lol: put1 je me suis emmerdé !

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:50:40

alors quoi de 9 pour notre gang ?

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:00:50

pas grand chose a par que san andreas et un espion des triade alors les choses importante on les met au QG je tattends la bas d´alleurs

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:04:51

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: :d)G:globe:D:g)

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:31

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
- techy
- adr1993
-
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
- Spikouf
-
-
-
FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com
- tecky = marie0687@hotmail.com
- Spikouf = inconnu
- adr1993 = adrienserin@wanadoo.fr

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 12

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

voila notre drapeau: :d) G :globe: D :g)

VOILA maintenant nous utiliserons ceci sur les autres gangs pour la pub est tous le reste.

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:08:25

ok

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:09:13

moi je suis content pace que mon mais il a un beau gang tout propre! :-)))
:salut: gege!

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:13:15

sinon ca va

benji1988
benji1988
Niveau 2
18 octobre 2004 à 19:15:15

:svp: les gars vous pouvez votez pour moi sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12840273-36-0-1-0-0.htm

:svp:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:20:20

et pour moi o passage ! :svp:

bond_17
bond_17
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:24:27

lol moi aussi

gege9120
gege9120
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:25:15

je tai voter benji

jai mis benji

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:27:17

:salut: le but de mon forum n´ets aps de vous détruire , ... :honte: , mais vous faite lma guerre sur le forum ! !!
vous pourez revendiquer se pourquoi vous vous batez , . ..

http://sdcool.forumactif.com/index.forum

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment