CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:41

bien

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:13:08

Gang Of The Street c´est vos amis???

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:16:14

faut croire jai rater les 3 quarts

comment ca c passer benji

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:19:05

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
-
-
-
-

FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 9

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

benji previens wei_yan2 , drogue0 de la planque
les autres c fait

:merci:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:20:16

nan c pas nos alliés
et c quoi là planque ? :question:

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:22:18

On deverait les butter tous un de ces joures on se réunnie la mafia,gang du dragon et gang of spirit et oppp on leur éclate la tete!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:24:02

wé mais fodrait prévenir killer-math qu´on fait une guere sur le topic bataille de rue

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:25:27

non c pas nos allier je confond gang of spirit

la planque c se que je tai envoyer par mail

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:30:35

une gueguerre
duper bonne idée

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:32:51

wé une guerre :content wé
je men noccupe
je lenvoie à wei_yan et drogue

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:45

je vais leur annoncer a ses pauvres taches

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:38:19

c bon je l´ai é prévenue BOSS

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:41:31

:ok: !!
J ai prévenu la Mafia!

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:47:38

Il nous faut plus de monde dans ce gang!!
Aller fairede la pub pour notre gang sur les forum de jeux de dragon comme double dragon tous les jeux éyant rapport avec les dragons comme ils vienderont dans notre gang!

techy
techy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:55:55

moi je ve bien faire parti de votre gang si kelkun mexpliqu ce ke vs y faite

spikouf
spikouf
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:10

:salut: !

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:30

300 :o))

techy
techy
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:57:39

si personee me talk je me barre

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:14

on cherche etre le plus grand gang du forum
c un peu compliquer

MafioLatino
MafioLatino
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:59:30

Salut!
Tu veut être dans le gang?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment