CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gang Du Dragon

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:34:14

je vais tenvoyer le mail

drtt
drtt
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:36:05

hey je suis votre ennemie !

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:36:48

c fait

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:37:15

tu fais partie de quelle gang

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:38:03

Ci t es leur énnemie alors tes mon énnemie aussi!
Et ci t´es mon énnemie il te reste plus longetmp a vivre! :)

ahahahahhahahha
ahahahahhahahha
Niveau 3
17 octobre 2004 à 17:42:02

slt tt le monde... je voudrai rentre dans votre gang... es ce possible?

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:43:04

oui c possible

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:43:28

PatronMafieu

tu veut tinscrire

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:47:33

gege9120 je suis le Patron de la Mafia et je suis de ton côté!
J ai placer 3 de mes hommes ici!Iatlia424.YakuzaBlast et MafioLatino!
Comme ci il y a un problème ils vont me prévenir moi et les autres! :-)))

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:50:58

dacord je comprends mieux pk on nest allier avec la mafia

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:51:56

tu as juste placer yakuza ici

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:58:20

Oui éxact mais Iatalia424 et MafioLatino passe de temp en temp sur ton topic et l´autre gang avec qui vous êtes allié!

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:01:37

:ok:

il est ou ton topic

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:06:29

J en ai plein!

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:49

BOSS: gege9120
GARDES DU CORPS DU BOSS:(2)
- DRAGON-GRIS
- sims41
SOUS BOSS :kel-benjamin2
GARDES DU CORPS DU SOUS BOSS:(2)
-
-
ASSASSINS:(illimité)
- drogue0
- dydy
- wei_yan2
- YakuzaBlast
-
RACAILLES:(illimité)
- bond_17
-
-
-
-

FOURNISSEURS:(présisez quoi, voitures,armes...)

< < LAISSEZ VOS ADRESSE POUR LE LIEU SECRET>>

LOCALISATION: ENTREPOT ABANDONNEE

PUB INTERDITE SUR MON TOPIC

GANG ENNEMIS : gang 313_battle

GANG ALLIES : gang of spirit,mafia

REPERTOIRE :
- gege9120 = gege91200@yahoo.fr
- kel-benjamin2 = kel-benjamin@caramail.com
- DRAGON-GRIS = inconnu
- sims41 = inconnu
- drogue0 = thomas.castanet7@laposte.com
- dydy = dydydu25@hotmail.com
- wei_yan2 = alexgrou@hotmail.com
- YakuzaBlast = rynero@yahoo.com
- bond_17 = bond_jojo2@hotmail.com

les membres ayant marqué inconnue sont priés ( ci ils le souhaitent bien sur) de donner leur adresse e-mail!

NOUS SOMMES 9

BIENVENUE AU GANG DU DRAGON

drtt
drtt
Niveau 7
17 octobre 2004 à 18:07:28

Ma gang cé la gang de rien

gege9120
gege9120
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:07:48

sa va benji

PatronMafieu
PatronMafieu
Niveau 9
17 octobre 2004 à 18:08:21

drtt----> :sors:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:08:41

re :salut:

kel-benjamin2
kel-benjamin2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:12

wé sa va et toi ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment