CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gang of new york (c un gang)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:02:48

ok dc je t´enlève de la liste . .... mais si ça recommence ke ce soit toi ou ton frère je ty remet ! !!! définitivement ac bannissement par digit !

si tu ve pô ke ça arrive change ton passe :rire:

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:02:53

maintenan il en a une

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:03:31

deja fais

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:04:33

fait attention a the_rapeur_fou
il dit que c mon voisin mai c mon frere

killer-math1
killer-math1
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:06:46

soul qui joue ses detective!!!! mdr :rire:

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:08:22

bonjour je me présente, je suis un trés bon espion pour m´infiltrer dans un autre gang et je vous direz toutes les infos et secret qu´ils ont.

Redemption47
Redemption47
Niveau 9
15 octobre 2004 à 21:09:05

eee tu vient dans la commionette ou koi

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:09:32

purée ! !!!!!!!!!!!! mafieu t´as loupé ton rdv ac splachis ! !!!!!! t mort !

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:09:55

lu
sa va
bon les grades
le chef=drogue0
le sous chef=
armurrier=
espion= mafieu1-2-3
guerrier=
boureau=

__________________________________________________

________________________________________________
rouge noire bleu est la couleur de notre

__________________________________________________

________________________________________________ notre planque ici lentrepot marritime de bordeau

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:10:04

killer-math1 Posté le 15 octobre 2004 à 21:06:46
soul qui joue ses detective!!!! mdr

mdr :) :ok: j´fé mon travail :rire:

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:10:59

ouai je sais mais il faut que je le voit tout de suite hier je me suis fait collées pendant la soirée au collège et j´suis revenue trés tard, tu c pas ou il est la ?

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:12:23

mafieu1-2-3
1er mission
va voir a lhotel de police si il ma enlever

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:12:39

qui sont nos ennemies drogue0 ?

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:13:04

mafieu1-2-3 Posté le 15 octobre 2004 à 21:12:39
qui sont nos ennemies drogue0 ?
je cherche

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:13:41

! **([=Gang of the Street=])**!

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:13:52

mafieu1-2-3 Posté le 15 octobre 2004 à 21:10:59
ouai je sais mais il faut que je le voit tout de suite hier je me suis fait collées pendant la soirée au collège et j´suis revenue trés tard, tu c pas ou il est la ?

:rire: bah atta je l´appel j´c pô si y poura vnir il é puni mdr

MAFIEU1-2-3
MAFIEU1-2-3
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:15:11

ok j´y vais, tout nos membres doivent donné leur adresse e-mail voiçi la mienne : christinebarrier@wanadoo.fr bon maintenant tu ne me met plus dans la liste de notre gang car si j´espionne un autre gang et qu´il me voient dans notre gang en tant que espions il vont me viré ok ça marche.

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:16:54

thomas90_9@hotmail.com
thomas.castanet7@laposte.net
thomas9001@skymail.com

drogue0
drogue0
Niveau 7
15 octobre 2004 à 21:18:35

:lol: 3 adress

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:18:49

:rire:

splachis arive mafieu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment