CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Banque du forum + ses services

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:05:44

bonjour est bienvenue a la banque du forum !
vous pouvez y dépozé tt votre argent ici !
pour ouvrire un compte il fo :
votre pseudo:
votre age:
la somme dargent ke vous dépozé:
votre adresse e-mail:

les services:
nous vous offrons un cadeaux de bienvenue :
100€,
tout les vendredis vous gagneré 50€,
nous faisons oci les assurances,
nous postons vos courriez !
ansi que l´Hotel-Resto,

Si le bar le veux bien il sera en colaboration avec la banque !
dans ce ka un compte privé sera ouvert avec les 100€ de bienvenue + les 50€ chake vendredi !

pour toute kestion se renseigné
au buro de postes

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:12:42

ho les mains, ceci est un hold-up ! ! tout le monde a terrre ! et toi la, poileduc, mets l´argent dans ce sac, et plus vite ke ca !

pokefun20
pokefun20
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:13:38

jouvre un conte !
votre pseudo: a ton avis !
votre age: 16 years old
la somme dargent ke vous dépozé: 1 000 000 000 €
votre adresse e-mail: sorel.philippe@club-internet.fr

sa te va ?

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:14:55

éh SeNeK !
mon vielle amis !
sa fée longtemps kon c pas vu !
tu ve ouvrire un compte ?

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:17:32

:up:

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:18:52

:salut:

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:19:28

salut raby !
c tout nouvo !
tu veut ouvrire un compte ?

darky
darky
Niveau 32
09 octobre 2004 à 19:19:50

Rabbit. :o))

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:20:12

salut tu veut pouvrire un compte oci ?

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:20:59

le bar en colaboration avec la banque ? mouais pk pas...

bon moi c´est

ardresse e-mail : colas04@hotamail.com

je voudrait déposer les heu je veux pas flooder donc

999 999 999 999 999 x 999 999 999 999 999 999 x 999 999 999 999€ ici

voila, c´est un 1/999 999 999 998 456 423ième de mon argent total

voila et mon age c´est 13 ans

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:21:42

je précise : je suis le patron du bar du forum pour être aussi riche :ok:

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:22:38

daccord !
+ les 100 € !
mais bon pour largent tu pe pas me donné la somme exacte ?
pokefun20 = 1 000 000 100 €
le_bar = je c pas kombien !

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:23:16

attend !
c largent du bar ou ton argent ?

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:24:29

si jamais vous faite des achats fo me le dire !
je les enlèveré !
sinon c pas marrant !

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:24:49

poileduc Posté le 09 octobre 2004 à 19:23:16
attend !
c largent du bar ou ton argent ?

ben les 2 puisque je suis le paton du bar, mais tu veux vraiment la somme totale ? parce que c´est telement long qu´on dirait du flood...

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:25:28

ta vraiment comté ton argent ?

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:26:09

allé file moi le pognon ! !
cun hold-up ! et arrete de raconter des conneries sur mon meilleur potes, poileduc, il est mort en tombant... du trotoir :snif: .
mé...mé... c toi poileduc ? ta survécu ? c magnifike ! !! :snif: ! !!
bon, allé file ma la tune ou je te trie une balle....

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:26:40

poileduc Posté le 09 octobre 2004 à 19:25:28
ta vraiment comté ton argent ?

tu pense vraiment que je vais compter l´argent des 2 333 pages du bar ? mais si tu veux je peux te trouver des preuves...

poileduc
poileduc
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:26:44

tire une balle

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:27:41

nan allé file moi la tune g pas envie de te tuer... et en faite, comment ta survécu ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment