Digitalmonster2 Posté le 09 octobre 2004 à 12:04:11Adiom, j´ai simplement mailler la meme personne que toi surement lol
Mais pourquoi cette même personne repond a tout les autres modos sauf a moi c´est mystere et boule de gomme
T´as mailé Jihem ?
Il me hais
Je sais meme pas pkoi
J´ai du mal m´exprimé ou mal ecrire les mails, faudra que tu m´envoie la copie du mail que ta envoyé ^^
mon mail faisait une phrase -_-*
DeUvil ----<> Je le comprend
^^
Digitalmonster2 Posté le 09 octobre 2004 à 12:08:43mon mail faisait une phrase -_-*
comme moi ^^
Bon Jy Trace ^^
Niak ^^
ca doit etre la formule de politesse qui foire alors
Il doit me detesté c´est pour sa qu´il me l´envoie pas
ô_Ô
Digitalmonster2 Posté le 09 octobre 2004 à 12:11:40ca doit etre la formule de politesse qui foire alors
ta raison c´est le "merci mon chérie" que j´ai ajouté a la fin qu´il a pas du aimé
mais non, je suis sure qu´il a aime MDR
Digit Les admins vont effacé le flood quand ?
A mon avis, tu connais pas la reponse!
d´ailleur il aime tellement que sa la troublé et il en a oublié de m´envoyez le top-posteur
Adiom P-e que les admins veulent que tu demissionne!
Sans les flooduer je suis 15 ème^^ alors que je poste presque plus.
ViveFF Posté le 09 octobre 2004 à 12:15:27Adiom P-e que les admins veulent que tu demissionne!
lol qu´il me vire carrement dans se cas la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.