J´ai un billet perdant si sa t´interesse
lolgagnant lol un billet gagnant sa sera dur lol
lol c plu facile de trouvé un billet perdan lol
hum ca va pas bcp m´aider ca
Sinon je peu allez te chercher a velo mais faut que j´achete un velo ^^
lol
LOL bin j´irais presque aussi vite a pieds alors
Quoi ? Tu doute de mes perfomances a velo ?
ben ta bien raison
arf, moi qui croyais que tu avais fait le tour de france
la derniere fois que je suis monté sur un vélo c´etait....c´etait....d´ailleur c´etait pas un vélo c´etait un tricycle ^^
Et je peus allez te cherche en tricycle
lolmdr
LOLpourquoi pas
et ben voila on a trouvé dis moi ou thabite je pars tout de suite j´arriverai peut-être pour noel
region du centre
Tu peus y allez a pieds alors
region de centre en belgique
a oui ! la c´est plus embetant ^^
j´y serais deja sinon
je vais aller manger un boutsoyez sage^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.