stikmou69 Posté le 09 octobre 2004 à 14:06:45
Je c´est que sur ce forum j ai fais plus de 1000 mesage le dernier a 300 message alors que moi hier j ai fais 300 message en 1 jour pas en 1 mois la pff
Si t´avais lu le titre du topic t´aurai remarqué que le classement s´arrete a partir du 4 octobre