J´arrête de jouer.
Rèu Deuvil ^^
I´M Th€ Be$t!
Yoyo Dark_Protoss
TranKILL d´puis dt´alheure ? ?????
merde je suis 79 eme! mais bon au moin je suiis dedans!
Mais p´tain on s´en fout du classement ! !!!!!!
T´es la ppour tla peter e montrnat tes msgs ou pour t´eclater ? ????????
tu parle a moi?parceke moi je suis pa ta pote
Oula les tarés du post moi en 2400 jours je me suis pas foulé -_-
Mwai Deuvil ca va toujours...
j´ai poster plus de 1000 message et jy suis pas
c´est que ta pas posté 1000 messages alors
Digit, tu devrais faire un topic de modératrice.
alienorette69 Posté le 09 octobre 2004 à 13:50:45tu parle a moi?parceke moi je suis pa ta pote
Chuis ton pote, Mou ? ???????
Retourne d´ou tu vient PlizZ
10°
moi aussi mais c´est depuis ke je vais sur le -15 ans avant jalai sur un forum de jeux . ..
( vous n´avez pas le droit de poster un sujet toutes les 3 minutes.....)
fo s´inscrire pour etre ds le class?
c´est en 2 deux jours que j´ai fait 1500 mess
non
reymisterio01 Posté le 09 octobre 2004 à 14:01:23fo s´inscrire pour etre ds le class?
adiom Posté le 09 octobre 2004 à 14:01:56non
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.