moi g les 30 seconds... mis c mieu que les 2 minutes!!! argh! les 2 minutes, ca enerve a fond!
Je ne fait pas la course aux messages. Reuh Maths.
J`aime seulement les jeux Nintendo ,Je suis Anti-GTA
S-NesS Posté le 25 octobre 2004 à 02:26:31Je ne fait pas la course aux messages.Reuh Maths
Dsl c`était plus fort que moi ^^
devilness, c´est clair que les 2 min c´est énervant, mais moi c´est bien loin derriere
moi, j´aime pas les jeux de pc! chai pa pkoi mais j´aime pas, et c pkoi j´en ai aucun!
Devilness Posté le 25 octobre 2004 à 02:27:38moi, j´aime pas les jeux de pc! chai pa pkoi mais j´aime pas, et c pkoi j´en ai aucun!
Comme moi,a l`exception de certains.
J`aime mieux les Sims sur PC que console.Et le forum pc est mort donc
Gandalf Posté le 25 octobre 2004 à 02:26:54J`aime seulement les jeux Nintendo ,Je suis Anti-GTA
==> Zelda au pouvoir, GTA à l´abatoir !
donc tous chez moi, je vous acceuille très bien non?
bouh le dictonvive gta, rien dans la tete tous dans les bra
ha ha ha! vous etes super hilarant! la maniere dont vous accueillez les chose est simple, mais super hilarante! dsl, mais je devais vous le dire!
j´vous ais offenser la?!?! si oui, dsl
Ouais, rien dans la tête. Tuer tuer tuer, vôler vôler vôler... Ca c´est du jeu...
ben oui, ne fais pas cette tete la, c´est qun jeu, un ti défouloir
Je sais, je sais... Mais à la base, les jeux vidéo sont fait pour se détendre et s´émerveiller, pas pour tuer...
oui, mais c´est comme tous, il faut évoluer dans la vie meme si la ca névolu pa du tt le cerveau
L´évolution ne va pas toujours dans le bon sens...
oui mais si ca peut faire plaizir a une grande parti des joueurs ! !! ben fo pa ce gener
^^