CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les assasins de minuits

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:15:47

voila je refait le topic.
inscrivez vous parmie les choix de cette liste

double-win-for] :Chef de l´elite
thefioul :sous chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits
-belphegor212-: bras droit

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite
faucom_mill:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja
bossmaxime=ninja
Legolas740=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin
hotman=assasin
Frondon740=assasin
Boromir740=assasin
Aragorn740=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur
2-009=infiltreur
F115=infilteur
gandalf_01=infilteur
arc123=infilteur
spardrallion2=infiltreur
creppers=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages
boulitoquet=tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

sorcier(capable de lancer de multiple sorts tres puissants)

Gandalflegris=sorcier
Golum=sorcier

hackeur(ils sont la pour tout fere buger)

KARCID=hackeur
spardrallion=hackeur
sdfi=hackeur

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:17:58

Jaffar ? Tiens depuis que t´as quitté le Black Fang , j´ai trouvé un boulot pour toi . Parles-en a Matthew et Legault , ca pourrait les intéresser .

. ...

Vous avez rien compris n´est-ce pas ?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:18:51

:non:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:19:05

pour les alliances c aussi ici

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:20:03

eterney
:sors:

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:21:06

faucom tes la?

[[raby]]
[[raby]]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:21:29

il n´en a pas l´air... :sarcastic:

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:22:39

double-win-for] Posté le 07 octobre 2004 à 17:20:03
eterney
:sors:

->>> Arf , ce que j´ai dit n´est pas sans queue ni tête , c´est juste que t´aime pas les tactics .

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:23:58

oui raby
les tactict?
pffffff
hola
le gars se prend pour dieu,eh mais..part tu fais honte

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:25:22

encore un qui veut faire chier son mondes,a mais t´inquiéte tes pas le premier que je rencontre!

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:27:19

eterney tu tes casser?tant mieux.

slt le monde

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:29:11

C´est vrai que t´as 3 PC ?

double-win-for] Posté le 07 octobre 2004 à 17:25:22
encore un qui veut faire chier son mondes,a mais t´inquiéte tes pas le premier que je rencontre!

->>> Oui , y´en a des comme moi qui font chier mais pas moi . Et puis j´ai rien dit de méchant , c´est toi dis directement : tu sors !

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:31:00

c pas tu sor c :sors: ok tas rien dit de mechant mais j´en ai marre des gens qui viennent dire " ce topic ne sert a rien,tu :sors,..)

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:31:43

ce topic est trés bien , j´ai jamais dit le contraire .

double-win-for]
double-win-for]
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:33:27

ok inscris toi si tu veux,pas d´obligation

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:36:43

Bah , je pense pas que j´aurai le temps de participer alors bon .

oxide
oxide
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:38:16

:honte:

Eterney
Eterney
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:40:58

de carbone ? de carbone !

Oxide d´ou viens-tu , que fais-tu , ou vas-tu ? ??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment