En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rap battle
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:09:48
je trouve que c un peu con les eminatoires c vrai on est pas a 8 mile on se fait juste des ptite battle pour s´amuser koi!!!
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:15:09
Pour toi nerdthebest
Joue pas la victime, tu critiques, t’es l’ami de qui, t’as la mine qui pâlit A l’idée de finir seul à Lucky Luke Putain fuck-fuck ! Casse-toi avec ta fausse vibe T’as les nerfs car t’as pas de paille Avec des vrais tu ferais moins de chanson triste à chaque échec. Allez on se lance en piste On se tape des bars de rires dans notre délire Abolir le son sans effort c’est mort Pour ça ce morceau est beau Au-dessus de la mélancolie c’est l’enjeu La mélodie mélangé à mes mots tu fais le rappeur le clacheur le kasseur mais la franchement t´ecoeure ton rap est tout genti he fo pas avoir honte petit avec tes rimes j´ai deja la colique la devant toi le clacheurfou te nike
OmegaSniper
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:26:33
bah, c pcq, je trouvais ke sa partait un peu en couille, si c´était pas organisé,...
tiens j´avais pas pensez a 8mile
si tt le monde trouve ke c nul, et ben on le fait pas
OmegaSniper
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:28:11
et puis si ia des gens ki veulent le faire et d´otres pas, mon truc, c ke entre 21h00 et 22h00,...
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:32:27
fermez tous vos geule car ici c moi le patron et si vous avez des kestions je vous répondrez avec mes mains de bûcherons
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:34:15
moi je m´en fou du moment qu´il yai du clach et ke je clach ha oui et les ptit metaleu ki foutent leur merde la faite pas attention laissez les parlez au fait moi j´avais penser plutot kon vote pour le champion de ce topic ! !! et kon essaye de lui arracher son titre
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:37:04
mangeurdhomme Posté le 26 septembre 2004 à 08:32:27 fermez tous vos geule car ici c moi le patron et si vous avez des kestions je vous répondrez avec mes mains de bûcherons
avec tes mains de bucheron ta pas plus con??? je balance mes liricks en plein de ta face et sa laisse meme des traces toi le patron tes plutot le bouffon et si t´es pas d´accord ferme tg gros porc
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:37:09
leclacheurfou je te propose un fighte ici et maintenant et si tu renonce t kune grosse soumerde!
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:40:25
leclacheurfou toi kiause me traitez de bouffon le jour ou tarretera de tfaire materner par ta mère je voudrez bien en être un
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:42:27
vas y balance je commence le mangeurd´homme me defie c un vrai ptit comique ta pas trouver un otre blaze paske la c´est vraiment pas aleize je suis la terreur ki fait peur tes rimes meurent allez kasse toi mangeur de pommes
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:46:36
leclacheurfou a perdu sa langue sa devient fatiguant a la longue quant taura finis ton jus de mangue reviens te fighter si t 1 homme pack comparer a mois t au komme trois pommes
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 08:53:52
leclacheurfou ne fait pas le poid contre moi se nest k1 petit con kest perdu dans les bois
--Linkinito--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 08:57:24
vous êtes des connards you are barbares moi j´suis de seillemar et vous êtes batards
leclacheurfou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 08:57:53
leclacheurfou a perdu sa langue sa devient fatiguant a la longue quant taura finis ton jus de mangue reviens te fighter si t 1 homme pack comparer a mois t au komme trois pommes
tes rimes sont barbans,chiant endormant put1 tes un puant un goss de 5 ans sortirait des vannes un peu moin rasant je t´ecrase toi et ton blaze je crois que la ta compris ke ta rien a foutre ici...
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:00:38
et kan il aura retrouver son chemin il pourra avec ses dents de lapin éplucher des patates pour aider sa mère
--Linkinito--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:00:57
( a mangeurdhomme) j´vis pas dans un ghetto sale homo j´encule les parigots t´as bobo là bas c´est pourri je pisse sur paris
--Linkinito--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:02:48
je hais les suisses sur eux je pisse a la raie a la face va niquer ta race...
--Linkinito--
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:14:15
( mangeurdhomme) moi j´t´écris un rap en 30 secondes et j´te balance un coup de fronde moi j´habite marseille et quand tu me battras ça sera pas demain la veille j´te bats partout sur ps2 pc ou gamecube j´te bats même au lego cubes
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:18:06
c toi ki fait honte avec ta tête chacale ta mère ne ta pas acoucher elle ta chier t kun petit merdier 2 mes glawis ici c paris et je te pisse a la rai
mangeurdhomme
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:21:54
( linkinto) dabort je sui pas suisse ms cfran 2plus t kun bouffon t tellement con ke ta js raison t legos je les laisses les jeux de chiens produit par linkinto