Je ne vais pas rester sans répondre à me morfondre face à quelqu´un qui veut me confondre avec un rappeur qui s´effondre,
j´aurais jamais osé prétentieusement me hisser au rang d´un rappeur français qui se croit imbu d´autorité, tu m ´inventes des prétentions telles qu´attirer l´attention d´un " producteur désespéré", mais quel producteur irait trainer sur un tel forum?
C´est peut-etre l´excès de rhum ou la nécessité de rimes ou plus simplement la frime qui t´ont poussé à t´enflammer et à gonfler de fierté comme tu l´as si bien fait, j´m´excuse mais tu ne vaux pas mieux que celui que tu accuses.
J´lis les messages d´un forum de rap, j´pars en trip j´reste pas sage, j´dérape et sans principes j´commence à me la raconter, tu m´traites de justicier, j´ai simplement déliré ce qui peut expliquer la piètre qualité de ma douteuse prestation. Bien au chaud dans ta maison, tu défends derrière ton écran des gens qui certainement n´ont que faire de mes élucubrations, incapable de telles déductions tu te prends pour un champion et tu frimes au moins autant que moi et rime sans foi, montrant sans ostentation ton talent de clasheur bidon.
J´y ai certainement été fort et j´comprend ton désaccord avec un rap qui j´te l´accorde frappe la conscience par sa bassesse; avec confiance et maladresse j´ai entrepris l´écriture d´un message provocateur et je ris car t´es sûr et tu ne ménages pas tes ardeurs.
Les gens répondent à la question, mais sauf quelques exceptions ils répètent c´qui a été dit, si j´les ai contredit et si j´ai fait le malin c´est qu´il est certain que ça ne nous mène pas loin, pas plus que mon " rap qui se ramasse" qui, on dirait, te tracasse et que tu voudrais qu´on efface, tu crois que c´est le clash, mais là tu te caches, je ne sais pas où tu vis, moi je suis de Paris, mais si tu veux clasher y a des lieux plus adaptés et c´est pas là que tu vas me trouver, quant à l´usage du dictionnaire tu m´as l´air d´y être expert et j´te signale qu´on a du mal à trouver un dico de la rime donc arrête sérieusement tu trimes tu sors des répliques à 10 centimes, enfin le rappeur des abymes, je l´estime n´est pas plus anonyme qu´un John Blaze qui se projette à la cîme de la frime et s´affirme comme le légitime défenseur des personnes qu´il croit infirmes, ce qui constituera mon ultime rime.
l´anonyme rappeur des abymes