Dark_Protoss
Posté le 12 septembre 2004 à 01:04:52
" --> Eh non…c´est bête mais,j´ai dit moi même que je me surestimais
Et pourquoi donc " des phrases puériles" hmm?Dévellopes donc un peu
Je n´ai pas affirmé quoi que ce soit s´apparentant à une idée ou un concept,sauf si tu parles plus simplement de mon opinion concernant S-Ness et les autres :P
C´est bien beau de pondre de beaux textes,encore faut-il qu´ils soient un minimum fondés,sans quoi…ton action d´éclat en prend un coup "
Tu ne sembles pas comprendre... et j´en suis navré... penser est un concept , pas comprendre . ... c´est plus clair ?
-> Eh non,un concept peut être plus proche d´une idéologie qu´une " simple" pensée…
Pour les phrases puériles , c´est la seule expression qui me viens a l´esprit quand je vois tes alignements de mots que tu oses appeler phrases...
-> C´est un peu facile ça…j´ai bien conscience que tu ne peux faire guère mieux,mais quand même.Fais un effort…sinon,comment définirais-tu " puéril"…?
-> Tu aurais pu te contenter d´un simple smiley,mais bon.Tu es au dessus de tout ça
Sinon pour les idées et concepts . .. cela confieme mon idée générale , n´as tu point réfléchis sur ce suget... il n´est pas besoin qu´on le dise pour qu´on le sache , on peut le savoir sans qu´on le dise tout et cela se rapporte encore a nos chers concepts . ..
-> C´est joli.Ca prend de la place.Ca impressionne.Mais ca ne veut rien dire
Sinon pour toi c´est bien beau d´essayer de répondre , mais quand de tels messages bourrés d´ironie apparaissent , seuls les plus forts peuvent garder leur sérieux
-> J´ai remarqué tu aimais à employer le mot " sinon"?Cela en devient répétitif…m´enfin bon.Ton vocabulaire limité t´excusera…
Navré de voir que tu ne fais pas partie des plus forts…
Au fait,tu as fait beaucoup de fautes,par ci de là…t´aurais-je troublé…?