En fait si je comprend bien, le résumé de ce pitoyable alignement de mots utilisé pour répondre au " phrase par phrase" est :
" -> Eh non,un concept peut être plus proche d´une idéologie qu´une " simple" pensée… "
Pourquoi ne pas confirmer ou démentir mon affirmation plutot que de juste se définir sur un point précis ?
" -> C´est un peu facile ça…j´ai bien conscience que tu ne peux faire guère mieux,mais quand même.Fais un effort…sinon,comment définirais-tu " puéril"…?"
Quel niveau utiliser devant des larves visqueuses ne pouvant comprendre meme les plus basiques des phrases... excuse moi de mon attitude , je pensais qu´en me mettant a ton niveau on pourrait faire un duel loyal... mais tu ne semble le vouloir...
" -> C´est joli.Ca prend de la place.Ca impressionne.Mais ca ne veut rien dire "
Ah la la... certains types de personnes ne peuvent s´empecher de prendre une infime partie de leur compréhension pour une généralité... allez pour le dire en beau proverbe : " Si tu frappes la tete contre une cruche et qu´elle sonne vide , n´en déduis pas forcémend qu´elle est vide "
" -> Tu aurais pu te contenter d´un simple smiley,mais bon.Tu es au dessus de tout ça "
Les smileys ne sont que des béquilles , des aides approximatives pouvant etre utilisées pour définir nos sentiments , mais il n´ a de smiley associant la moquerie avec une once d´amusement et de rire au point que je ressens , donc je choisis logiquement de le définir moi meme . .. n´aurais tu pas compris ?
" -> J´ai remarqué tu aimais à employer le mot " sinon"?Cela en devient répétitif…m´enfin bon.Ton vocabulaire limité t´excusera"
Sinon définit la fin , la contrariété et l´influence de la négation , cas que je définit assez bien pour une personne pauvre comme toi croyant etre ce qu´il n´est...
" Au fait,tu as fait beaucoup de fautes,par ci de là…t´aurais-je troublé…? "
Je dois avouer qu´une aussi grande affluence de flatulence est troublant... mais pas au sens ou tu l´esperes...
Maintenant que mes entités supérieures m´ont limité je dois réellement partir , ce simple message est une trace...
et message privé a Tournevis : Tu as raison " Si tu ne peux vaincre un ennemi , rejoins le "
Pathétique...