Acro_de-FF7
Posté le 29 novembre 2004 à 20:19:52
Vu tous les topics inutils sur ce fourm, c´ets pas celui là le otpic de flood.
Moi, j´ai essayé hier de lancer une campagne de repression des topics inutiles : Resultat, j ai failli me faire bannir pour la deuxieme fois de la journée 