S@lut tou le !!!Je trouve qe c aujourdui!alor vener discuter
j´ai la flemme ya personne !
sa va toi?
tlm!Static=Mistic!Qqun ve discute?
Encore lui...
Je reste static en regardant ce topic :´
static la gerre est iminante rendervou a l´armee francaise
Evan la mau*****!!!ta qqchose de special a me dire?
-------->EXIT<--------
vener coi!tou mes amies n la alor vener discuter!
vener!!!
! ! !^^
Ah enfin!salut! tu fai parti de ce qui son la c deja un debut!
static ta inscris 2 de tes pseudos chez les elfes!!!! t´es griéé!Mais c´est pas grave d´autre on fait pareil!!!Sinon sa va bien toi???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.