En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon chimpanzé a une tatane dans le fiion
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:48:51
ca lui fait trop mal mais c naturel
snakenight007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:49:16
une tatane t bien un ch´ti ti
topgun69
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:50:13
et mr_Warm s´est foutu une frite dans le cul parce qu´il pensait que c´est dans ce trou qu´il faut mettre les aliments
alienorette69
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:50:48
moi,on menvoie chié kan je fais un topic come ca pour mamusé et toi técri ke ton chimpanzé a une tatane dans le cul! alors la je vous comprend pas!
snakenight007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:51:29
moi je n´est pas été ds ton topic
F105
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:52:43
pk tant de haine??
pk tant de cons??
pk tant de sujet debiles a souhait???????
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:53:31
vous savez qua
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:54:20
nd on fait un topic intelligent que warm pourrait pas comprendre, ca s´écrase et mon chimpanzé il a mal
Mr_warm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:13
ok
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 21:56:58
quoi ok tu passes ton temps a nous insulter!!
Mr_warm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:57:27
si tu vx c´est pas moi qui cherche
F105
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:57:43
Bond tu sais koi????
F105
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:58:27
tagueule té relou et tu tenfonce!
Mr_warm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:59:17
ok
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:00:18
f105 tu sais quoi va te faire enfoncer pas un chimpanzé qui a une tatane dasn le cul y va te défonce et puis warm tu a une part de raison mais arrêtte d´insulter mon pote top gun et il arrettera
slim_jr_flood12
Niveau 1
03 septembre 2004 à 22:01:11
F105 toi ferme la t qu´un boulet tu fait rien ke de t´umilier en public... c vraiment pitoyable...
Mr_warm
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:01:23
a c pour ça que vous etes tou lkes 2 ossi droles !
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:02:12
bien envoyé et puis topgun voudrait que warm arrette de dire qu´il est pas drole ( ce qui estb pas vrai il pete d´humour) et il arretera de l´insulter
topgun69
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:11:06
moi c´est juste que j´insulte personne si personne ne m´insulte ( alors que c´est le contraire pour Mr_Warm)
bondpasjames
Niveau 9
03 septembre 2004 à 22:12:11
ca est vrai j´ai appellé le véto il a ^pris la tatane avec ses dents et sa tête a éxplosé que dois je faire ( et mon animal nique un pot de fleur)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.