correpondance
un ete alice est parti au portugal mari au bresil et cyril en tahiland
salut mon cheri
salut c alice moi je m´amuse assez bien ici entre la plage la piscine et la famille mais tu me manque trop je sais pas trop koite dir a par que je te promes de t´ecrire le plus souvent possible
je t´m
alice
salut mari
salut c lil sa va moi aoue mais toi cyril et mon pc ous me manquer trop c orrib en plus y a des jour je me fait un peut chier voila le resumer de mes vac pour le moment
a+
alice
salut
salut mari c cyril sa va moi nan sa fait trop longtemps que gpas vue alce c pour sa que je v aller la rejoindre au portu avec mes parent on vas dans un hotel dans le sud mais garde le secret
meci
cyril
salut alice
c mari sa va moi oue je pense que t vacance vont sameliorer les mienne sont bien le bresil c cool mais le portugais c dificil a prononcer lol
a+
mari
salut mon amour
g recut ta carte mais n´en n´envoit plus a l´adresse ici car je bouge de pays je t´enveray la nouvelle adresse des que j´arriverait tu me manque aussi je t´m
jtm
cyril
salut mari
c alice sa va moi toujour pas je pense qu´il faudrait un miracle pour que mes vac s´ameliore mais si tu y croi ba j´y croi avec toi lol
a+
alice
salut ma puce
c cyril bon je suis arriver a destination hier soir je voulais savoir commen s´appelle le coin ou tu est au portugal
jtm toujour
cyril
salut cyril ton adresse meme familiere mais je voit pas pk au portu je suis dans l´algarve pres de louler a almancil si tu connait mais sa m´etonerrai je ais aussi tlj a la plage de quarteira voila mais bon sa na t´avancera a rien
jtm
alice
un apres midi en rentrant de la plage
alice est assi se sur le tank ( tanck=reserve d´eau reserver a l´agriculture et gerder dans un batiment)
cyril en a marre de marcher mais continue pour son amur
alice se fait chier mais elle reste assis continue a penser a cyril comme tt les apres midi
alice voit cyril arriver mais elle croi reverdonc desent du tancket va verifier
alice:ola
cyril:???
cyril:euh...salut
alice:mais...cyril??
cyril oui c moi mais je suis desecher
alice atta vien je vait te donner a boire
cyril merci
arriver a la maison d´alice
cyril merci
alice c normal
cyril y sont pas la t grand parent