Voila montrer moi avec votre piti clavier ce que vous savez faire ! !
je te montre:
tadaaaamm
non je déconne...
a.b.c.d.e.f.g.h.i.j.k.l.m.n.o.p.q.r.s.t.u.v.w.x.y.z
attends encore mieux:
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
¨^_^¨
avec ton piti clavier stp avec sa part exemple-.___
Regarde ce que je sais faire moi : T.O.P.I.C.D.E.M.E.R.D.E!
bon autant vous le dire tout de suite je cherche le dessin ac le doigt d´honneur merci
. >______<
aller y a personne
et o
moi je sais faire plein de truc
tu pe les fère
heu c´est ça . . ____-____
heu ben non que chuih béte c´est pas ça c´est ça ____-________
ha ben chuih béte . . en fait débrouille toi je sais pas comment le faire ! !!!!!!!!!!!
£M!N€M ¤R $|_!M $|-|ADY
Je sais, quel talent
♥
..................................................................................................quelle talent non ? !!!
est regarde ça : . .. ! £!£!£!£!£!£!£!£!£!£!£!chuih trop fort ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.