Ecoute je crois que ma Boite au lettre E-mail a un probleme et envoie pas les messges tu pourrai l´envoyer pour moi en disant que c´est de ma part:
voici le texte:
De : clement.rey
A : courrone
Date : 28/08/2004 17:05
Objet : A propos de jeux vidéo.com
Ajouter l´expéditeur à
mon carnet d´adresses
Bonjour Julie,
Je me suis inscrit à jeux vidéo.com sous le pseudonyme de " clamk" il y a environ quatre mois.
Un soir, alors que je voulais poster un message sur le forum des sims, j´ai vu marqué sur mon écran pseudo unitilisable.
J´ai voulu me renseigner sur le probleme,et plusieurs personnes m´ont répondues ceci:
" Tu as été banni", cela m´a semblé étrange étant donné que j´ai toujours respecter la charte.
Ensuite, j´ai utiliser un pseudo créer peu avant ( clamp_54) et j´ai créé un topic pour me renseigner sur la cause qui a été détruit peu après.
Parmis les personnes qui sont venues il y avait un certain " Clamk_54".
Celui-ci aussi se pleignait d´avoir été banni.
Mais de la mauvaise façon: il floodait des insultes et beaucoup d´autres choses du genre.
Donc j´ai pensé que celui-ci avais déjà insulté d´autre personnes.
Malheureusement les autres personnes ont cru que " clamk_54" et " clamp_54" étaient les mêmes personnes, alors j´ai su qu´ils m´ont banni car ils ont pensé que nous étions les mêmes personnes.
Donc je t´écris en ce moment pour savoir si tu pouvais me débannir.
Si tu ne me crois pas ( ce qui est fort possible) voici les forums sur lesquels je poste mes messages.
Sur : les sims abracadabra, Spider-man sur 2 PS2, Smash cars et enfin Ratchet et Clank 2.
Pour être plus précis: sur sims je suis sur les forums parlons un peu entre nous et créer vos objets, spider-man 2 : blabla spider-man .
Je te remercie d´avoir pris le temps de lire ce message.
Exucusemoi pour les fautes.
Amicalement
Clément REY alias Clamk
Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET ( 0,34 / mn) ; tél : 08 92 68 13 50 ( 0,34/mn)