Jess69 Posté le 29 août 2004 à 21:31:36
Darky Posté le 29 août 2004 à 21:24:57
Jess69 Posté le 29 août 2004 à 21:21:00
Ca sent le môme frustré devant son pc qui vient s´en prendre à tout le monde pour se venger d´un complexe ( sûrement physique, genre poid ou/ et taille)...
Je pèse 40 kg, je n´ai que 10 ans et je fais 1m30. Là dessus, on est d´accord. Bien sûr, virtuellement, physiquement, je pense que tu me trouverais mignon et bien battu, mais bon, passons ; )
Oui, et moi, j´ai 16 ans, je suis une fille, je fais 1m70 pour 52 kilos, cheveux blonds et longs, yeux verts bleux ( ça me rappel un ancien coup)
→ Belle déscription. Par contre, ton sexe est erronné ou improuvé.
Alors, comme il a se défault, il s´imagine compléter avec une intélligence " suppérieur", mais là, laisse moi rire, c´est là où commence ton arrogance bête et sans fin, car tu te trompes fortement, mais à quoi bon te l´expliquer, tu es bûté comme tu as un PC qui protège de mes diresw, tout ça ne peut t´atteindre, donc, en cobclusion :
Tu es vraiment trop médiocre pour que je veuille m´amuser de toi ; )
Bravo, tant d´inepties parlantes pourquoi au final?
Inepties, laisse moi rire, comme prévu, tu es bien têtu et tu ne veux pas abandonner, tu vas continuer à me répondre très longtemps, tu ne veux pas perdre, bon ça c´est autre chose que l´on peut voir dans les livres de psychologie, mais je ne suis pas là pour te soigner, donc, je me suffir de t´expliquer que tu perds du temps à me répondre et que moi je ne fais que ça en attendant, je suis venu ici avec une amie me jouer d´un simplet qui met sa photo sur un forum peu évolué, après, tu vas me défier sans raison, donc, à partir de ça, j´en ai conclu ce que j´ai pu
→ Oui, casser les boulets est mon passe-temps sur ce forum. Je me permets de ne pas répondre au reste.
Je te laisse répondre.
Bisou ?
Ps : casse bonbon ta flêche
→ Je ne sais quoi répondre devant de telles phrases submergé de sens.