" ===> Vil déchet, tu as dit " demande à mes amis les gars que j´ai cassé".
Heum. Jusque là je ne me sens pas cassé, et tes petites mimiques prétentieuses me font doucement rire. "
Attention lord , quand on a peur , on mélange bcp le fait d´etre sur de soi et le fait d´etre prétentieux ^^
Ou alors peut etre est-ce encore une preuve de ton incapacité intellectuelle a dissocier ces deux émotions
" ===> J´ai beaucoup de mémoire, dommage"
JE ne sais pas si tu as la mémoire des éléphant mais a voir tes messages ca laisse a penser que tu en as la démarche . ..
" ===> Grand ? * pouffe de rire *
Peux tu m´expliquer d´ou viens cette " grandeur" dont tu me parle ?
D´ailleurs, on ne parle pas de choses dont on ne me connait pas.
Tu ne me connais pas, je SUIS grand"
S´il te plait , je sais que cela est dur vu ton état primitif mais évite de faire ressortir de trop tes faux sentiments ou alors de me raconter ta vie , aou alors continue , au risque qu´on te prenne pour un arrieré , remarque cela ne doit pas bcp te géner tu dois avoir l´habitude...
" ===> Même en CP je ne la sortais plus celle-là -__-. Mon papier-coller à un but ludique. ( permettre aux étrons,oui,étrons et alors ? dans ton genre de se repérer dans mes beaux messages"
Pour le CP cela prouve mon idée générale sur ton entourage depuis ton enfance . ..
Et pour le copier collet s´il te plait épargne moi l´histoire de ta vie !
" ===> Et OU ais-je parler de ma magnifique vie ?
Quand je dis " caca" , c´est pour désigner ce forums et ses habitants.
"
Un jour tu sauras peut etre qu´il a d´autre moyens de deviner la vie d´une personne...
Remarque c´est peut etre un peu compliké pour toi non ?
Enfin non je ne vais pas t´obliger a l´apprendre, tu perdrais la notion qui est actuellement enregistrée dan s ta mémoire , a savoir le guide pour a voir l´air d´un bouffon
ah n on c´est vrai ! Ta notion est celle du copier coller ! !!!!!!!
Mais alors ! Ton air de bouffon est donc naturel ? ????????????????????
Je plaints tes parents mais avec de la chance tu partiras des que tu pourras de ton foyer...
" ===> * consternation *"
Un jour tu apprendras qu´on est pas ob ligé d´écrire nos sentiments....
inon mes pages dseraient remplies de co m passion a ton égard...
" ===> Faux. je ne suis pas un seigneur mais un dieu. Pas un dieu de la m**** que tu cite si bien, qui te va siiii bien, mais un dieu indépendant, qui joue avec les rats puants que vous êtes.
"
J´avais oublié que tu n´avais aucune base en anglais , comme ailleurs d´ailleurs !
Lord = Seig neur , a h la la les incultes..
" ===> Ma logique est peut être trop compliquée pour le misérable abruti que tu es ?
Quand au reste,idem."
Ou peut etre plus simplement que ta logique est totalement instable en fonction des cas , une preuve de plus de ton ignorance...