Ha ! ha !
Je laisse de côté l´ironie douteuse de MatéRat Noir et le " mongolisme" de maxander pour pouvoir m´attarder sur le long ( mais con) message de " darque_poposse".
Je ne me suis jamais présenté en étant un " grand casseur " comme tu le dis mais on dirait que ta mémoire t´a joué des tours...
===> Vil déchet, tu as dit " demande à mes amis les gars que j´ai cassé".
Heum. Jusque là je ne me sens pas cassé, et tes petites mimiques prétentieuses me font doucement rire.
Oui ta mémoire , c´est un peu comme les ordinateurs...
Il retiend une chose... jusqu´a la prochaine . . .
===> J´ai beaucoup de mémoire, dommage...
MAis je ne t´en veux pas rassure toi , c´est vrai qu´il est difficile de dissocier plus gran d que soi...
===> Grand ? * pouffe de rire *
Peux tu m´expliquer d´ou viens cette " grandeur" dont tu me parle ?
D´ailleurs, on ne parle pas de choses dont on ne me connait pas.
Tu ne me connais pas, je SUIS grand.
Quand au copier coller évite de prendre ton cas pour une généralité
===> Même en CP je ne la sortais plus celle-là -__-. Mon papier-coller à un but ludique. ( permettre aux étrons,oui,étrons et alors ? dans ton genre de se repérer dans mes beaux messages.)
Enfin , non je m´excuse... commen t pourrais tu retenir l´appui de touches touches simultanées avec ta mémoire physique endommagée...surement a force de trainer dans cette chose que tu affectionne particulierement... enfin que voulez vous, qui se ressemble s´assemble , une raison pour laquelle il n´arrete pas de parler de sa vie inutile et sans interet .
===> Et OU ais-je parler de ma magnifique vie ?
Quand je dis " caca" , c´est pour désigner ce forums et ses habitants.
. . ou alors simplement pou la meme raison que les autres...
===> * consternation *
Toi aussi je l´avoue, tu es bien un bon exemple comme seigneur pour représenter notre espece....
Si on suis ta logique . . .
===> Faux. je ne suis pas un seigneur mais un dieu. Pas un dieu de la m**** que tu cite si bien, qui te va siiii bien, mais un dieu indépendant, qui joue avec les rats puants que vous êtes.
J´avoue tu as raison je te comprend...
Tu as bien fait de te représenter seigneur !
Tu es tout ce que peut etre un seigneur !
Du moins si on sui s une fois de plus ta logique .
===> Ma logique est peut être trop compliquée pour le misérable abruti que tu es ?
Quand au reste,idem.