" Con de type C :
Legerement presomptueux, en quête de l´admiration des plus faibles ( mentalement) que soi ( ca sera dur); et de popularité.
Se dit un " grand" casseur , mes ses tirades se résument à du copier coller sinistre et ennuyeux"
Je ne me suis jamais présenté en étant un " grand casseur " comme tu le dis mais on dirait que ta mémoire t´a joué des tours...
Oui ta mémoire , c´est un peu comme les ordinateurs...
Il retiend une chose... jusqu´a la prochaine . ..
MAis je ne t´en veux pas rassure toi , c´est vrai qu´il est difficile de dissocier plus gran d que soi...
Quand au copier coller évite de prendre ton cas pour une généralité 
Enfin , non je m´excuse... commen t pourrais tu retenir l´appui de touches touches simultanées avec ta mémoire physique endommagée...surement a force de trainer dans cette chose que tu affectionne particulierement... enfin que voulez vous, qui se ressemble s´assemble , une raison pour laquelle il n´arrete pas de parler de sa vie inutile et sans interet . .. ou alors simplement pou la meme raison que les autres...
" Legerement plus con que les cons A, mais n´en reste pas moins un digne representant de son espece"
Toi aussi je l´avoue, tu es bien un bon exemple comme seigneur pour représenter notre espece....
Si on suis ta logique . ..
" Voilà.
Quant aux excrements, comme je l´ai dit mille fois, c´est le premier mot qui me vient en tête quand je débarque sur le - de 15 ans. "
J´avoue tu as raison je te comprend...
Tu as bien fait de te représenter seigneur !
Tu es tout ce que peut etre un seigneur !
Du moins si on sui s une fois de plus ta logique . ..