mdr
===> Aaaah, ces trois lettres...Dès que je les ai vues, ces lettres, je me suis dit , dans mon for intérieur : " Lui, c´en est un. Et un beau."
Sa majesté des mouches oui . . . Tu as l´air d´aimer ca la merde ? Tu vis dedans!
===> Moui, tu à l´air nul en anglais. " FireFly" peut aussi signifier luciole, mais là n´est pas la question. Que mon pseudonyme soit critiqué par quelqu´un apellé " saltimbanque", ça me fait bien rire. Mais tu porte bien ton nom, brave garçon.
" Pour être intelligent il aurait fallu ne pas répondre" C´est vrai que pondre un topic dans l´espoir d´avoir des gens à casser c´est d´une haute intelligence
===> L´espoir fait vivre les faibles, Moi je laisse toujours un peu d´espoir aux autres pour qu´ils m´amusent. J´ai créé ce topic pour me divertir avec leur, ta conner** . ..En tout cas, " nous" avons bien ri. ( Moi et mes semblables, les gens qui vous sont...supérieurs...en tous points...sauf la bêtise.)
La seule politique valable est celle qui dicte à mon pied droit d´aller ceuillir le bas de ton dos.
===> Ceci, c´est une phrase camouflée pour renier ta vraie nature : " mon pied dans ton cul". Cul-terreux, va. Ces paroles sont bien dignes d´un pequenot dans ton genre, hi hi hi.
Un petit snobinard, pourris gaté et prétentieux voilà ce que tu es ni plus, ni moins.
===> Rôooh.Meu non. Tu t´emporte, mon pauvre, où vas tu ? En tout cas je ris, je ris...Arf... Les réactions comme ça sont très cocasses.
Mais il y a bien d´autres qualificatifs qui te vont à ravir : Sansue putride et nécrophile ( ben oui tu te nourris de merde pas vrai ? )
===> Je t´explique, mon petit : N´emploie pas de mots dont tu ignore le sens : nécrophile signifie : " attiré sexuellement ( ou autre) par les cadavres. Donc, pas de me*** . La m****, c´est ton environnement naturel, pas mon repas, pas ma passion.
, le bête gars qui a rien compris à la vie, le petit scribouillard de ramssis de fiel , . ...
===> " scribouillard" . J´aime scribouiller. Pas ici, mais bon. Ici, ce sont mes toilettes, où je ris aux éclats tout en te ch**** dessus, petit excrement poilu. La vie ? Je l´ai comprise. ( Malheureusement....) Mais passons. Tu me jette des phrases qui n´ont pas leur place ici.
Quand tu auras compris que bien écrire n´est en rien synonime d´intelligence,
===> L´intelligence étant relative, différée, elle n´existe pas. Je vous ai juste dit que j´étais....supérieur à vous !
on fera peutêtre quelque chose de toi ( quoique . . . ) de même que la philosophie ne consiste pas à retaper des phrases toutes faites sans une once de raisonnement.
===> Euh...non. Nous ne parlons pas de philosophie, mais de politique, et je n´ai recopié aucune phrase à ce sujet...Quant au raisonnement, il est *sûrement* trop subtil pour ton misérable cerveau grisâtre et poisseux.
P.S: Pour la politique, on en reparlera quand tu auras changer le monde petit
===> Personne ne peut changer le monde, je parle de politique SI JE VEUX, et toi, silence, larve; tu ne comprends rien à rien, reste dans ta fange à tenter de te hisser à mon niveau.
Ha ! Ha !
Risible.
shadist : Moui...Mais n´est-il pas mieux de parler avec ses propres mots ? Il est préférable de débattre et d´opinier soi-même.
Et puis, tout n´est pas " vrai" dans ce texte.