Ils ne respectent pas les principe , pourquoi seraient ils mal aimé sinon
===> parce que ce sont des hypocrites justement.
JE m e rappele plus de la phrase et j´ai la flemme de la chercher ^^
===> Et tu m´engueulais parce que je ne me souvenais plus du lien.
JE te plaints alors... se faire casser par un ceveau absent
===> Encore casser...? Entre TDC, SLURP et " yo" je suis bien entouré,tiens.
Je pourrais dire : " je te plains, se faire casser par un cerveau mou", mais se serait indigne de Moi.
Les proverbes sont fais pour etre utilisés , et la tu retourne la situaton car tu es cassé . . .
===>Du tout, mais rien ne m´exaspere plus que les gens qui citent de grands hommes et étalent leur science sans avoir un seul brin de culture " profonde".
Dommage que la réputation que tu te fais te mette dans l´ombre...
===> La lumière est magnifique quand elle sort de l´ombre. ( et finit par éclairer la piece entiere).
Tu as raison tu risquerais de ne pas les comprendre... je vais plutot utiliser des phrases basiques...
===>Tes proverbes, sont très comprehensibles, mais il est plus agréable de parler avec des mots créés par soi-meme.
Personne ne se sens ni se sentira jamais cassé , et ce débat ne sera jamais terminé . . .
===> Ben ouais mais c´est marrant et...tendu..(goutte de sueur)
Mais si on peut croire en les deux , c´est beaucoup mieux !
===> Non. Regarde les bouddhistes qui sacrifient leur vie sur l´autel de la " spiritualité divine".Les moines qui n´ont jamais tiré un coup, les shamans qui se vident des pots de peinture sur la gueule, les membres de ce forum qui passent leur vie ici...On ne peut remettre sa vie entre les mains d´une chose dont on ignore l´existence, c´est de la betise, de l´ignorance.
Mais sans rapport avec la mienne , c´est la le probleme !
===> ben tant pis.
Relis ta phrase
===> Et comment la retrouver dans ce bordel ?
Tu tombe dans mon estime , je pensais que tu l´aurais deviné...
===> Si je ne l´avais pas deviné, je ne l´aurais pas dites.
J´ai faim
===> J´ en ai rien à foutre.
XD