C´est un principe , celui qui pense dit , ou alors obéis aux autres... tu ne connaissais pas ?
===> Certains hypocrites se permettent de donner des ordres aux autres et on une bonne place dans la société, donc, c´est faux.
1er principe de l´homme : ce qu´on pense n´est pas ce qu´on est , il en va de meme pour les inconnus...
===> Ou est le rapport ? je te fais un compliment et tu cite du Nietzsche ( enfin, peut etre est-ce de toi).
Normal , ton cerveau fait effet sur tes paroles...
===> Un cerveau est mou,gluant, on y peut rien.
le mien est mou, le tien absent.
J´étais sur que tu dirais ca , et je te ressors le vieux proverbe que j´adore : " si tu frappe ta tete contre une cruche et que ca sonne vide , n´en déduis pas que la cruche est vide " donc si tu trouve un message bizarre n´en déduis pas que c´est lui qui l´est...
===> Arrete tes proverbes et parle de toi meme, avec tes propres mots.
Le meilleur moyen pour effacer les traces ( toi ) c´est attendre qu´elle partent d´elle meme ( tu peux atten dre longtemps : je prévois )
===> Je ne suis pas une trace mais un rayon de lumière plutot.
Tu as raison , Tu es cassé alors autant etre cassé en beauté . . .
===> Cassé ? C´est avec tes belles phrases pseudo-philosophiques que tu espere me casser ?
Tu me recasse moins que moi quand je te casse donc tu es plus cassé que je ne le suis...
===> Je ne me sens pas cassé. Toi non plus je suppose ? Principe du dialogue de sourds.
Surement, si ta croyance en ta puissance n´étiat pas cela aurait été moins marrant...
===> Il vaut mieux croire en soi qu´en une quelconque entité bienfaisante.
Ou toi qui n´a pas su la faire correctement...
===>Allons.Tu as tendance à porter des accusations sur des choses inexistantes ( tu vas dire j´accuse ton cerveau,haha)
ma phrase était normale.
Tu es cassé la..
===> Pourquoi ?
CA reste dans l´idée générale
===> Certes, mais c´était à dire.
non plus ^^
===> Le mot de la fin ?