" ===> Il y a guère de différence intellectuelle entre tes paroles et ton " moi" profond"
C´est un principe , celui qui pense dit , ou alors obéis aux autres... tu ne connaissais pas ?
" ===> En effet, j´apprecie beaucoup les gens comme toi. "
1er principe de l´homme : ce qu´on pense n´est pas ce qu´on est , il en va de meme pour les inconnus...
" ===> Au contraire, ça devient mou,comme discussion"
Normal , ton cerveau fait effet sur tes paroles...
" ===> Oui, la connerie t´aide aussi enormement dans cette discussion... "
J´étais sur que tu dirais ca , et je te ressors le vieux proverbe que j´adore : " si tu frappe ta tete contre une cruche et que ca sonne vide , n´en déduis pas que la cruche est vide " donc si tu trouve un message bizarre n´en déduis pas que c´est lui qui l´est...
" ===> Qui a dit que je gouverne ? Je m´amuse et je ne suis pas jeté"
Le meilleur moyen pour effacer les traces ( toi ) c´est attendre qu´elle partent d´elle meme ( tu peux atten dre longtemps : je prévois )
" ===> J´en suis arrivé à un point où les phrases n´ont guère de valeur"
Tu as raison , Tu es cassé alors autant etre cassé en beauté . ..
" ===> Admettons, mais je te " recasse" comme tu le dis si bien après. C´est un échange de phrases dites cassantes"
Tu me recasse moins que moi quand je te casse donc tu es plus cassé que je ne le suis...
" ===> Bien sur que si sinon jamais je ne t´aurais adressé la parole"
Surement, si ta croyance en ta puissance n´étiat pas cela aurait été moins marrant...
" ===> ta phrase était très clair, c´est toi qui n´a pas du saisir ma réponse. "
Ou toi qui n´a pas su la faire correctement...
" ===> C´est bien, tu es prévoyant"
Tu es cassé la..
" ===> C´est plus drole que " empire des cons"."
CA reste dans l´idée générale
" ===> Rien à rajouter^^ "
non plus ^^