CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Final Fantasy !!

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:03

c ds lo le combat ou il doi s proteger de c 2bras?? di moi ou ke tu es

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:29:18

J´en sui kan ya l´opéation et y zon mi des squame dan une cages et elle sorte et je doi tuer le gros ki se protège avec ses deux bras et ki me bute avec l´empoisonement...

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:29:39

. ..et jarive pa a le tuer...

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:30:45

:up:

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:32:01

OhO !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:32:58

FF7 ets le meilleur jeu du monde :-)

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:33:29

le nombre de mess ke ta acro :ouch: :ouch2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:33:41

DarkXII Posté le 25 août 2004 à 18:33:19
Vous savez pas quand est-ce que sors FF7 advent children ?

Novembre 2004 ou en 2005 :ok: Il paraît que ca sera la bande annonce d´un jeu prochain nommé FF7-2..Pas encore justifié :doute:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:34:11

The-Fonz Posté le 31 août 2004 à 11:33:29
le nombre de mess ke ta acro

Tous postés sur le forum FF7 et c´est même grace à moi que le forum est au top 5^^ grâce à mon quiz de 145000 mess :o))

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 août 2004 à 11:34:21

a oué attend

Ghi(12 000hp)+bras ( 800X2hp)+Tete(4000hp)

A voler potion

L´ideal a cette etape du jeu serait que LULU possede des sorts de magie noire " +": ils sereont efficaces pour atteindre la tete de Ghi, a eliminer en priorité.Les bras, qui protege Ghi des attaques directe, cederont facilement sous le coup debutoir d´AURON.

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:35:45

G pa les sor + et ni le coup debutoir :ouch: G mm + de shpere competence et jarive pa a en trouV :snif:

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 août 2004 à 11:35:52

Rerservez ensuite le sort magiques pour la tete et les ataques directe sur Ghi lui méme et apres Yuna s´ocupera desoigner ou ranimer vos persos.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 août 2004 à 11:36:33

le coup butoir c des ataque normal je crois

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 août 2004 à 11:37:29

Si quelqun à besoin d´uen aide quelconque dans FF7 je suis là :ok:

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
31 août 2004 à 11:41:32

bon moi je vais me defoulé sur minautore

The-Fonz
The-Fonz
Niveau 9
31 août 2004 à 11:45:01

kome on la le H20+ ? ??

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
31 août 2004 à 11:45:50

il faut le sphérier

momo]
momo]
Niveau 4
31 août 2004 à 11:45:53

:question:

dragonchef
dragonchef
Niveau 10
31 août 2004 à 11:51:51

Pour butter ghi c facile

1.lulu n´est pas obliger d´avoir des magie + mais sinon c encore mieux)
2.auron doit faire environ 450 degat...et kimarhi 350 au moins
3.les chiemres overdrive a fond....
4.les perso doivent avoir leurs od(overdrive a fond)
5.wakka doit au moins faire 200 degat

alors en premier éliminer les bras(auron et kimarhi...)
ensuite balance tes od des perso sur le corps(wakka lui tu le reserve pour la tete)
si la tete commence a bouger utilise wakka ou lulu(apres 10 coup de balle sa devrai aller)personelment moi g atk la tete seulement quand elle bougeai.......donc elimine la tete...
Ah!tres important quand les bras sont pas la...lance emousse il ferai 300 degat et plus 700!!
alors donc la facile bon quand il lui reste environ 5000 ou 6000 overdirve chimere....(si les bras reaparaisse elimine les et recommence tout)

alors voici a quoi vont servir les od

tidus:sur le corps
yuna:chimeres le corps voir un ci-dessus
auron:le corps le bras si tu veux aller rapidement
kimarhi:le corps
lulu:aleatoire alors....
wakka:reussi bien le jackpot en alignant 3 element et sa touche tout....donc utilise pur la tete

ok?

ah oui si la tete bouge......tu ne dois jamais avoir lulu et wakka en meme tant sur le terrain(sinon si c par exemple lulu-wakka-tidus et que c le tour de tidus il ne pourra pas faire grand chose....)et la poison ce qui te fait perdre plein de tour.....

si ta plus od atk avec le perso et essai de faire plus de emousse....quelque encourager pour que auron fasse 500 voir meme 600 ce qui est le bienvenue d´ailleurs(en + ta plus de defense!!!)

bonne chance

ouragan
ouragan
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:29:08

Belle soluce :ouch2: .

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment